Gazon synthétique
Gazon synthétique Hi Tech WIMBLEDO PRO®
L’illusion du gazon parfaitement tondu, c’est le défi relevé par le WIMBLEDON Pro®.
Matérialisées de manière alternée, les bandes de fibres synthétiques de couleur claire et foncée apparaissent régulièrement et de manière alternée tous les 50 cm pour reproduire aussi fidèlement que possible l’esthétique du véritable gazon naturel fraichement tondu.
Fruit de plusieurs années de recherche, le WIMBLEDON Pro® offre les caractéristiques techniques de rebond, d’effets et d’adhérence nécessaires à une bonne reproduction du jeu sur « herbe ».
Le WIMBLEDON Pro® c’est l’assurance de posséder un revêtement vraiment diffèrent à la fois original et esthétique, qui s’intègrera à merveille dans l’environnement naturel.
Gazon synthétique ECO GREEN®
Traditionnellement de couleur verte, le gazon synthétique ECO GREEN® est une surface qui imite assez fidèlement le gazon naturel sans les problèmes de tonte !
Eco Green® est une belle imitation de gazon naturel : revêtement, constitué de fibres synthétiques souples d’une grande résistance et qui offre de très bonnes qualités techniques en matière de restitution d(énergie et d’absorption des chocs tout en préservant la qualité du jeu.
Eco Green® vient se poser sur d’anciens courts de tennis en béton poreux après avoir pris soin de les préparer (nettoyage haute pression, ponçages des dénivelés entre sections, ragréages…) afin que la surface de jeu présente la meilleure planéité possible ainsi qu’une bonne perméabilité. Eco Green® n’est pas solidaire du support sur lequel il est installé ce qui permet de procéder ultérieurement à des remises en conformité du support si par cas celui-ci venait à se modifier.
Eco Green® est proposé en diverses hauteurs de fibre selon la souplesse souhaitée par le client ainsi qu’en différentes densités permettant ainsi de diminuer les charges de silices incorporées dans la trame et rendant ainsi l’entretien encore plus simple.
Il constitue une surface idéale de jeu pour rénover un terrain existant souvent devenu avec le temps assez difficile d’accès, sans nécessiter de lourds travaux d’aménagement et ce dans un temps record. Les lignes blanches sont teintées dans la masse et insérées dans le revêtement ne nécessitant ainsi aucune recoloration ultérieure.