Courts de tennis en béton poreux Alveol’air

Construction et rénovation de courts de tennis et de terrains de tennis en béton poreux ALVEOLAIR, MATECO, TENNISQUICK, POROSOL. Nettoyages, régénérations de surfaces sportives, produit anti mousse, remises en peinture des sols avec les peintures COURTSOL et LAURAGAIS

Alveolair Padelcourt

Célèbres désormais pour leur coloration de surface rouge et verte, les courts de tennis en béton poreux ont été inventés en 1932. A l’origine ils étaient construits en béton bicouches dont la dernière était teintée dans la masse de couleur uniforme ocre pour ressembler esthétiquement à la terre battue.

Ils sont, dès 1956, à l’initiative de Monsieur Jean Becker, devenus des chapes monolithes revêtues de couches de peinture antidérapantes en surface.

Nos bétons ALVEOL’AIR by Groupe Jean-Becker® sont des revêtements qui permettent de jouer en toutes saisons et par tous les temps.

Perméables, résistants aux intempéries, les courts de tennis en béton poreux ALVEOL’AIR sont faciles à entretenir et offrent un rebond de balle assez haut. Ils sont devenus universels et sconviennent à tous les niveaux des utilisateurs.

Grace aux produits et techniques de maintenances mises au point, les surfaces en béton poreux ALVEOL’AIR by Groupe Jean-Becker® vous garantissent robustesse, longévité et esthétique.

 

 

Béton Poreux alveolair7      Béton Poreux alveolair11      Béton Poreux alveolair12

logo padelcourt tennis web2

logo qualisport smabtp logo FFT LOGO PLAN QUALITE PADEL LABEL COMPO FD BL Q

by group jean becker